Citation:
Envoyé par MoonZar
phpbb c'est plutôt limité, mais c'est pratique puisque c'est gratuit. Vbulletin est vraiment plus puissant et tous peut être modifier par programmation, par contre il faut payer une license à Vbulletin si on veut avoir les mises à jours.
|
Hmmm mes finances ne sont pas trop elevee de ces temps-ci... De la ma preference pour ce qui est gratuit (je suis victime des *&@^##@%# de Terroristes qui sont indirectement responsable de ma perde d'emploi - J'ai decide de retourner aux etudes pour apprendre un 2ieme metier car le premier est sujet a l'impartition (i.e. les jobs partent en inde et en Asie))
Citation:
Envoyé par MoonZar
Nous avons des projets de campagne un dimanche sur deux qui va partir bientôt. Saurieloftheomen devrait être le dm, mais s'il peut pas dmer le projet va avoir lieu quand même avec un autre dm (probablement moi ou sylune).
|
Moi ca m'interesse beaucoup si possible - on se reparle via Email ? Contacte moi a
rtaillon@aei.ca
Citation:
Envoyé par MoonZar
hehehe mon record c'est 14 jours de suite 24/24 sauf quand on dormait. C'était pendant le verglat et comme tous le monde ont était un peu coincé 
|
Ayoye !! Ouin ca c'est du concentre !!!
Citation:
Envoyé par MoonZar
Bah c'est pas si pire comme nombre de classe du players handbook. Si tu en a pas assez il y a plein de nouvelle classe sur 20 niveau dans la série des complete... mais j'ai aime pas beaucoup.
|
En effet - sans compter tous les livres D20 qui en regorgent... Il y en as pour tout les gouts!
RiTz21