Discussion: Bonjour!
Afficher un message
Vieux 2005-07-23, 12h15   #4
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Bonjour!

Citation:
J'aime bien le 'look' du Forum et je le trouve superieur au look du mien!! Est-ce que vBulletin est gratuit ? Il semble un peu plus avance/developpe que PHPBB (qui est gratuit)
phpbb c'est plutôt limité, mais c'est pratique puisque c'est gratuit. Vbulletin est vraiment plus puissant et tous peut être modifier par programmation, par contre il faut payer une license à Vbulletin si on veut avoir les mises à jours.

Citation:
Quoique j'ai deja DMer, je prefere etre un joueur pour l'instant: J'ai deja une Campagne qui est un Vendredi sur deux. Donc une campagne a chaque 2 semaines serait surement possible
Nous avons des projets de campagne un dimanche sur deux qui va partir bientôt. Saurieloftheomen devrait être le dm, mais s'il peut pas dmer le projet va avoir lieu quand même avec un autre dm (probablement moi ou sylune).

Citation:
C'est sur que d'avoir une Famille c'est pas la meme chose que lorsque j'etais celibataire et sans restriction d'heures!! (Je me souviens qu'a quelques reprises, nous avions jouer toute la Nuit pour terminer des combat de BattleSystem au petites heures du matin!)
hehehe mon record c'est 14 jours de suite 24/24 sauf quand on dormait. C'était pendant le verglat et comme tous le monde ont était un peu coincé

Citation:
Ah non! Je pensais plutot au classe de 'base' quand je disait avoir essaye tous... Je ne connais pas trop les classes autres que les 11 classes de base - il y en a tellement (ou devrais-je dire trop...) !!
Bah c'est pas si pire comme nombre de classe du players handbook. Si tu en a pas assez il y a plein de nouvelle classe sur 20 niveau dans la série des complete... mais j'ai aime pas beaucoup.
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation