Re: Je me cherche une partie de D&D
Citation:
Mon groupe a passé au travers jusqu'à la fin, donc c'est possible mais ça nécessite beaucoup de travail d'équipe. C'est pas super long comparé au world largest dongeon.
|
Cela a pris une tactique quasi-militaire pour passer au travers, tout les nouveau perso avais droit a un breifing de tactique que l'ont avait resume sous le titre de tactique101. Et dans le groupe les faiblesse des uns etait compenser par les forces des autres... Les alignements a priorise sont lawful , lawful et lawful, a la limite neutral si il joue extrement lawful.... les chaotique ne durrais pas la premiere game a moin de jouer tres lawful....
A part la facon dont mon perso est mort ( un save manque a la fin ) cela fut une campagne que j'ai beaucoup aime . Mon perso a presque passe le temple au complet... ( voit Turok Stonecrusher dans le hall of fame de moonzar ). Celui-ci fut jouer si loyal que notre magnanime DM a ramener son ame dans une epee qui est maintenant l'equivalent d'une sword of law avec quelques habilites interessantes dans les mains de quelqu'un de lawful.
* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde
* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
|