Afficher un message
Vieux 2005-06-05, 22h48   #15
Jarysha
Serf

Re : Des questions.... beaucoup de question!

Yellow, j'aimerais me présenter aussi ^^
J'ai maintenant 8777 jours de vécus (24 ans pour ceux qui n'aiment pas se compliquer la vie - mais avouez que ça parrait pas tant que ça 8777 jours oO).

Je suis la déesse des mouette et je reste à Lachine

Je joue à des rpgs depuis 7 ans, j'ai commencé dans la 1½ édition et je suis passée par FUDGE, INS/MV, Vampire, Exalted, Aberrant et naturellement la 3.5 édition. Je n'ai jamais été DM, j'ai pleins d'idées, mais pas de talent de conteuse malheureusement ^^. Ultérieurement, j'aimerais bien essayer Werewolf, parce que si plusieurs aiment les vampires, de mon côté j'adore les gros loups

Je suis présentement graphiste, je fais un magasine mensuel, alors pas besoin de vous dire que dans la semaine de rush, je n'ai plus de vie . Malgré les inconvéniens j'adore ça, j'ai toujours aimé ce qui bouge beaucoup, même si en tant que personne je suis loin de parraître hyperactive. Disons que c'est la stimulation intellectuelle qui me motive , mais bon revenons à nos mouettes. J'ai fait un Bac en bande dessinée voilà déjà 3 ans, on peut donc déduire que j'aime dessiner. FAUX *j'adore* dessiner ^^, malheureusement les journées de 36h ne sont pas encore arrivées et ça fait déjà euh 3 ans que je n'ai pas touché à un crayon sérieusement *sigh* .
J'adore les rpgs, sous toutes leurs formes, mon ps2 commence à avoir des amis dans ce sens ^^, J'aime aussi beaucoup les mangas et les animes, la lecture en générale, le cinoche, la peinture de figurines, l'eau en gérénal, les questions existentielle et le déconnage!

Je joue(ais) Solynaryelle dans la campagne de Quadras.
J'aimerais aussi ajouter que je travaille sur Mac, mais que je n'ai rien contre windows

+ If I like it, it's mine.
+ If I saw it first, it's mine.
+ If it's in my paw, it's mine.
+ If it looks like mine, it's mine.
+ If I had it a little while ago, it's mine.
+ If I can take it away from you, it's mine.
+ If there's more than one, ALL of them are mine.
+ If you have something and you put it down, it automatically becomes mine.
+ If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way.
+ If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS!
Jarysha est déconnecté   Réponse avec citation