Afficher un message
Vieux 2005-06-05, 19h08   #10
Fitzz
Administrateur
Administrateur

Re : Des questions.... beaucoup de question!

Tout d'abord merci tout le monde,

Citation:
Envoyé par Aristiana
Pas vraiment de pandémie non... On appel ça la vie
Ah oui! Cette chose étrange dans lequel on vie entre deux séance de D&D.... ;-)

Citation:
Envoyé par Aristiana
J'ai 26 ans, je suis vraiment une fille sinon je vois pas comment je pourrais être enceinte du future fils de Shadowhal,
Félicitations !!! Non seulement pour le futur bébé mais aussi pour faire mentir les damnées statistique au sujet du jeux de rôles et des femmes!

Citation:
Envoyé par Aristiana
je travail en informatique, j'aime l'informatique, je suis capable de me battre au sang pour convaincre quiconque que Windows c'est de la marde.
Au sang ? Hmmmm. ( Fitzz recule tranquillement tout en fixant Aristiana dans les yeux ). Il est vrai qu'il y a de meilleur solution que Windows mais elle a quand même quelque mérite...... ( Je viens d'ouvrir une boite de pandore moi la... hein....)

Citation:
Envoyé par Aristiana
J'ai fait des tentatives dans des groupes "assexué" et j'ai fui en courrant.
Faut avoir les bons joueurs pour introduire cette facette dans une campagne. Ce n'est pas toujours évident...

Citation:
Envoyé par Sylune Silverhand
pis oui je suis une femme moi aussi.
Quand les statistiques prennent le bord!

Citation:
Envoyé par Jaerofthelake
Je suis a ma connaissance le doyen du board avec bientot 46 ans d' age
Oh et en tant que doyen as-tu une sage parole? Je blague. Je trouve ca cool. Quand j'ais eu 35 j'ais eu des sentiment coupable parce que je jouais encore à D&D. (Ils sont disparus depuis dans le fond ca garde jeune!)

Citation:
Envoyé par Jaerofthelake
marvel super heroes, dc super heroes,
Ma seul frustration en tant que jeunes rôliste à mes début. Je voulais y jouer mais je ne connaissais pas personne.

Citation:
Envoyé par Jaerofthelake
et quelques uns dont j'ai oublier le nom...
Ca doit être l'âge... (excuse moi elle était trop facile!)

Citation:
Envoyé par SaurielOfTheDarkOmen
J'aime bien philosopher et discuter des heures sur des questions parfois insignifiante.
Vapeur d'alcool et autres substances fumigène aidant je ne donne pas ma place non plus pour débattre sur des sujets plus ou moins important. Faut dire que j'ai deux personne dans mon groupe de joueurs qui sont encore meilleur que moi la dessus

Citation:
Envoyé par MoonZar
En gros j'ai fondé la communauté pour mon groupe et plusieurs autres mondes se sont greffé à la communauté. Shadowhal et Aristiana sont responsable du forums et je m'occupe du site web. Enfin c'est plus un travail d'équipe que tous le monde donne des idées et on ajusté l'endroit en conséquence des divers demandes des DM.
C'est super comme idée.

Merci encore a tout le monde.
Fitzz est déconnecté   Réponse avec citation