Afficher un message
Vieux 2005-06-05, 03h20   #7
SaurielOfTheDarkOmen
Dieu mineur

Re : Des questions.... beaucoup de question!

Well, I guess it's my turn!

Officielement, dans les membres régulier, je crois que je suis le flot, j'ai 23 ans (mais 24 dans... hum... 11 jours.. YÉÉÉÉÉ) Je suis étudiant en politique, j'en en poche un certificat en économie. Je travaille présentement pour la banque Royale, mais je suis pas super heureux la... je me cherche éventuellement autre chose. J'ai commencé à joué à des jeux de role au primaire... Donc ca fait un bail et j'ai expérimenté plusieurs type de jeux, DM... (Autant AD&D, d20, whitewolf, gurp, etc...)

Pour le reste, je crois que bcp ici me considère comme l'éternel optimiste ou le défenseur des causes perdues lol! Je suis le responsable du monde nommé Éden et je tente p-e de mettre sur pied un jour (If god wants it!) une game de vampire dans la section World of Darkness.

Enfin, j'aime lire, la musique (je suis mélomane et je suis à mes heures joueurs de sax... mais seulement à mes heures... LOL). J'aime bien philosopher et discuter des heures sur des questions parfois insignifiante. Je suis bilingue et demi... Je parle bien francais, anglais et j'ai des base en espanol (Ah si señor, puedo hablar español un poco!). Je suis un de ceux qui a l'esprit le plus tordu ici, jeunesse oublige et je prend bcp de chose dans un sens ludique! J'aime beaucoup écrire, et j'ai, je crois, une très bonne imagination!

Bon je vais m'arreter la... Bref c moi!
SaurielOfTheDarkOmen est déconnecté   Réponse avec citation