Re: Des questions.... beaucoup de question!
Bonjour
Je suis a ma connaissance le doyen du board avec bientot 46 ans d' age...
J'ai le monde perielem qui en est a ses debut... Je suis plus joueur que dm bien que j'ai deja eu quelque campagne...
J'ai commencer a jouer avant 1985 , j'ai connut bien que peu le dnd original avant la premiere edition... la premiere, 2 ieme, 3.0 et 3.5.
Dans les autres systems, j'ai deja jouer a plusieurs ligne de white wolf, robotech,paladium,rift, marvel super heroes, dc super heroes, et quelques uns dont j'ai oublier le nom...
Comme aristiana l'as dit ont se connait pour la majorite depuis des annees... Pour le reste, je suis divorce et papa . Mes passe temps en excluant le role play, inclus, la lecture, l'informatique, le benevolat a l'ecole de mes filles.
* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde
* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
|