Afficher un message
Vieux 2005-06-04, 23h29   #2
Aristiana
Dieu

Re : Des questions.... beaucoup de question!

Les mois de différences, c'est que nous nous rencontrons souvent en personne et donc discutons de ce qui pourrait aussi y etre mit.

Pas vraiment de pandémie non... On appel ça la vie

Moi même je ne suis pas DM d'aucun monde, mais MoonZar, Jaer, Shadowhal, Sauriel, Mijan et Sylune le sont tous. En plus de MoonZar qui s'occupe de deux section, moderne et Moonzar. Je vais laisser aux autres le soins de se présenter.

Je joue depuis ... 2 ou 3 ans, depuis que je connais ce groupe quoi. Mes autres tentives ultérieurs ont toujours échouer... Longue histoire. hehehe Par contre j'aime les jeux de rôles ordinateur/console depuis longtemps et je dévore les livres de Fantasy à une vitesse assez folle. Je me considère donc inexpérimenté à l'extérieur de ce groupe et pas assez habitué pour DMer. Manque de confiance en soi certain diront

J'ai 26 ans, je suis vraiment une fille sinon je vois pas comment je pourrais être enceinte du future fils de Shadowhal, je travail en informatique, j'aime l'informatique, je suis capable de me battre au sang pour convaincre quiconque que Windows c'est de la marde. Mais bon, puisqu'en info ce sujet est encore plus épineux que celui de l'indépendance du Québec, changeons de sujet avant que cela ne vire en chicane!

Quand je ne suis pas assis devant mon PC (ca arrive?) je tricote, coud et m'inplique comme animatrice dans un groupe scout. Et je lis, s'il me reste du temps. Il m'arrive aussi de travailler sur les conceptes graphiques du monde de MoonZar, quand me viens l'inspiration. C'est moi qui est fait toutes les représentation de ses dieux, le logo de son monde et etc. Mais ce n'est pas mon métier.

Personellement en jeu j'aime les type de joutes ou les joueurs peuvent faire pratiquement tout ce qu'une personne normal ferait. J'ai fait des tentatives dans des groupes "assexué" et j'ai fui en courrant. Malgré que ce n'est vraiment pas le centre de la partie, ca fait parti de la vie. Je n'aime pas le "power monger" et tout ce qui est du genre "je veux être plus booster". Ok, ca m'arrive, mais pas trop souvent

Je suis à Montréal aussi, à Rosemont.

Oui, nous nous voyons souvent en personne. Enfin, ça change selon la vie de chacun, mais je les connais tous en personne. Moi je ne dirais pas non pour un petit "allo!" gérénal.

ȼ
©º« Clo. »º©º«

Dernière modification par Aristiana ; 2005-06-05 à 07h26.
Aristiana est déconnecté   Réponse avec citation