Discussion: GEN CON indianapolis
Afficher un message
Vieux 2005-05-25, 13h59   #30
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Re : GEN CON indianapolis

Le module est bien fait, c'est très facile à DMer et à suivre malgré l'épaisseur du bouquin.

Il y a quand même une histoire plausible pour introduire le dungeon, mais je la trouve pas assez solide pour maintenir l'intérêt des joueurs pour longtemps. Après tout pour un groupe qui jouerais toutes les semaines ça pourrait prendre facilement 3 ans pour le terminer.

Par contre, le gros défi pour le DM c'est que le module devienne pas un éternel : Porte, Monstre, trésor. Ça peut devenir répétitif et monotone si le module n'est pas utilisé correctement et que le DM n'est pas habile pour mettre de l'ambiance dans un dongeon.

Personnellement j'ai changé l'histoire du dongeon pour quelque chose d'idéal pour mon monde et j'ai ajouté mes divinités et des npcs pour appuyer mon histoire et jusqu'ici tout va bien. Le plus gros problème c'est que le module est trop long probablement et ça avance pas super rapidement présentement avec mon groupe.

De plus, c'est pas mal dangereux comme module, certaines erreurs sont fatales et un groupe qui travaille pas en super bonne coordination va vite voir s'accumuler la liste des PC tués en action.
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation