Afficher un message
Vieux 2005-05-05, 15h05   #3
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur

Re: Sneak Attack and Spells

Salut,

Tous d'abord la seule chose que j'applique pas c'est si le monste est prêt à vous acceuilir qui est pas flat foot, le reste je l'applique à la lettre.

Il y a aucune mention dans le dmg ou php d'après enworld que tu peux le faire avec des spells, c'est seulement spécifié que tu peux faire une sneak attaque avec une arme melee et ranged (30').

La spécification se trouve dans le tome and blood 3.0 et dans le complete arcane 3.5

Anyway maintenant que je sais qu'on peu à ce sujet ça va être possible dans les games si tu réussis à avoir un surprise round et si tu gagne l'init lorsque les monstres et ennemi avec des spells s'il ne sont pas prêt .

De plus je permet de faire des ranged sneak attack contre quelqu'un qui est flank avec deux compagnions.

Personnellement je crois que vous avez juste à communiquer et demander aux fighter d'essayer de flanker ce qui est plus fort dans les encounter pour que tu sneak a coup de crossbow ou melee.

Je la savais pas celle-la et je voulais vous en faire part... pour ceux qui font thief mage...
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation