Discussion: Roleplay - Personnage
Afficher un message
Vieux 2004-07-26, 14h31   #22
Fireall
Demi-dieu
 
Avatar de Fireall
 
Date d'inscription: mars 2003
Messages: 6 528
Re: Roleplay - Personnage

C'est pas juste les backgrouds, je peux trouver toute les réponses possible pour expliquer pourquoi mon perso fait ceci au lieu de celà. C'est vrai que parfois c'est compliqué comme situation entre les persos, mais même avec de la bonne volonté et de l,eau dans son vin, il y a toujours des conflits qui persistent. Dans le cas de Lauria et Axel, je considère que Axel a courru après à certain moment, mais je pense aussi qu'il a essayé souvent de l'amodouer et de faire tout ce qu'il peut. Mais Lauria sans Axel était pas Lauria...elle aurait fait quoi sans lui...beuh ! Vice-versa.

Moi, je crois qu'on est trop autour de la table. Vous avez beau dire ce que vous voulez là-dessus, les joueurs aiment mettre leur personnage en valeur et faire du roleplay pour le développer...ça va toujours resté. On aime tous ça. Par contre, je vais vraiment faire attention.

D'ailleurs je me proposait déjà de revenir avec un Maximilien plus renfermé, qui fait ses affaires dans son coin pour prendre moins de place.

Donner à JP un chance, c'est vraiment respectable et essentiel. Donner un chance au joueur en leur laissant l'espace nécessaire pour exprmer leur personnage serait tout aussi essentiel tant qu'à moi.

j-f

</p>Edited by: <A HREF=http://p070.ezboard.com/bmoonzar.showUserPublicProfile?gid=fireall@moonzar >Fireall</A> at: 26/7/04 14:42
Fireall est déconnecté   Réponse avec citation