Ca depend du conflit, je suis d'accord que l'asstinage sur les plumes etaient relativement ridicule, mais d'un autre cote, Sim voulait faire comprendre a Isaelle qu'elle ne pouvait pas tout avoir ce qui lui tente en faisant fi des autres. Donc, je trouve logique qu'il y ait altercation, mais faudrait juste simplifier et diminuer le temps passe sur chaque probleme. Et avant meme de partir en aventure, faut que le groupe se trouve une affinite, un lien commun, quelque chose qui uni les personnages entre eux. Tu vois, la y'avait Hageen qui voulait fonder un clan, Ysan qui voulait porter des oeufs, Isaelle qui veut devenir assez puissante pour revenir chez elle, alberik qui veut sauver son village et le druide qui a popper la sans raison. Personne n'a de lien commun entre eux et rien qui les unis vraiment.
Enfin, je crois que le DM ne devrait pas forcer les situations conflictueuse. Deux exemples qui me reviennent en tete. Le pretre de la Terre qui demande a Sim de voler les oeufs ou du moins de corrompre leur contenu. De l'autre cote, dans sunrise, Koshina qui en profite lorsqu'Axel est sous un serum de verite pour lui faire dire qu'il a couche avec Vayelle alors que ca avait absolument pas rapport.
Sauriel le corrupteur