Discussion: Roleplay - Personnage
Afficher un message
Vieux 2004-07-26, 13h45   #13
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur

Re: Roleplay - Personnage

<blockquote>Quote:<hr>quete de sunrise prise 1

Lauria : Fille de fermier,
Axel: Rescape de la guerre,

C'est les deux personnage qui avait le background le plus simple, mais qui s'asstinait le plus!<hr></blockquote>

Voici ma vision de sunrise vis à vis mes commentaires :

Lauria : Paladine qui pense juste à son temple et à sa religion
Vayëlle : Qui avait la tête à Ysea et qui a plusieurs fois remis en question sa présence à sunrise
Célestyëlle : Princesse qui pensait plus à sa vie personnel et de couple pour faire avancer la quête.
Axel : Avait un background plutot simple et a quand meme travaille dans le sens de la quête, mais ses problemes de femmes ont prit une trop grande place.

Tu vois ce que je voulais dire c'est que les personnages sont tellement complexe que les quêtes n'avancent plus et que les conflits sont plutôt lourd.

Écoute j'ai peut etre pas mit le doigt exactement sur le bobo, j'essaye de trouver une solution.

Mais en résumé je peux te dire que la pluspart du monde était écoeurer après la dernière game a jp et pendant certain passe de la campagne de sunrise.

Dungeon est supposé etre un divertissement, et je trouve anormal que du monde me dise qui pompe ou qui son complètement épuissé de s'avoir ostiné avec des personnages...

Finalement tous ce que je voulais c'est que les personnages soit intéressant avec des background cool, mais qui mette un peu d'eau dans leurs vins vis à vis leurs ambition qui n'ont pas de lien avec la quête ou qui cause des conflits.

Écoute a dernière game à jp j'avais vraiment l'impression du monde fesaient du métagaming juste pour avoir des arguments pour s'ostiner...

Je sais pas si tu me suis ?

Mox
Give humanity a chance...</p>Edited by: <A HREF=http://p070.ezboard.com/bmoonzar.showUserPublicProfile?gid=moonzar>moonzar </A> at: 26/7/04 13:50
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation