Discussion: Able Learner [Racial]
Afficher un message
Vieux 2005-04-21, 20h15   #3
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur

Re: Able Learner [Racial]

Salut J-P,

Bien tous le système de personnalisaiton des personnages tournes autour des skills et feat. Donc automatiquement si tu as plus de feat tu peux prendre des trucs pour personnalisé ton perso et acquérir d'autres abilités.

Donc le fighter pure c'est ça son abilité première, de pouvoir choisir plein de feat. Les autres classes eux au contraire on moins de feat mais on deja des abilités de class variable.

De plus oublie pas que les bonus feat de fighter son restrain par une liste de fighting feat, mais sa change rien puisque en effet le fighter va prendre les feats de combat avec ses bonus feat et ses feat de d autre livre avec c feat au 3 niveau, mais sa réduit deja le nombre de feat divers qui peut prendre qui va etre le meme nombre que les autres classes soit 1 feat au 3 niveau.

Anyway rien empeche le monde de prendre un fighter et le jouer comme un ranger ou un paladin.

Mais je considere que le nombre de skill par niveau a un impact avec un dm qui demande souvent des checks de skills.

D'ailleur je trouve que pas grand monde opte pour le fighter pure dans mes games de toute facon. Le paladin et le ranger semblent plus populaire, ensuite vient le cleric et ensuite le fighter.
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation