Afficher un message
Vieux 2003-10-30, 11h01   #5
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur

Re: GreyHawk / Apocalypse Earth / MoonZar

Après plusieurs discussion, j'aimerais savoir quelle campagne va suivre après celle de sunrise.

Personellement si on reprend la game a dany je préfèrerais jouer la campagne complète et non reprendre seulement pour deux trois games.

Ça risque de nous prendre 2-3 games pour se mettre dans le changement de campagne, donc aussi bien continuer jusqu'au bout si on reprend la campagne à Dany qui avait été malheureusement intérrompu à cause de divers problèmes.

Personellement Dany m'a mit l'eau à la bouche en me dissant que mon tout premier personnage de dungeon Nester Silverson est toujours vivant et au niveau 4 donc je pourrais changer mon paladin robineux pour un paladin un peu plus héroique evil slayer (oui oui c'était un evil slayer ).

La campagne futurisme que je veux Dmer sera remise à beaucoup plus tard si on reprend celle la campagne a Dany.

La campagne futurisme semble très intéressante, mais bon ça me donnerait un break après la longue campagne de sunrise d'être joueur. Donc je préfère passer au vote et on verra ensuite...

* Dany j'ai refais le vote avec des choix formels *

Mox @)—‘--,--
OverGod of MoonZar
info@MoonZar.com
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation