Discussion: Games de D&D
Afficher un message
Vieux 2004-05-09, 22h53   #14
SaurielOfTheDarkOmen
Dieu mineur
 
Avatar de SaurielOfTheDarkOmen
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Montreal, qc
Messages: 9 945
Re: Games de D&D

Hehe, je suis d'accord!

Je le répète par contre, le groupe et nullement chaotique et il ne s'entend pas alors ne parler pas de chaotisme du groupe GRRRRRR (voir la montée de lait à gab dans campagne de perilem hehe)

Pour le reste je suis d'accord avec le propos général... C'est vrai qu'on joue pas bcp, mais faut pas oublier non plus qu'on joue au deux semaines et que ça prend quelque temps se remette dans un personnage. J'avoue que le board aide beaucoup, mais bon, j'crois que vous comprennez tous ce que je veux dire... hehe. J'aime bien l'idée des pause, mais quand on voit que tout le monde comment à déconner... Sans vouloir être méchant, je crois tout de même qu'on est la pour s'amuser et que les débordements occasionnels, quand ils sont amusant et non des astinnage sur les regles et etc. font partie de la game... On est la pour avoir du plaisir, par prolonger la rigueur d'esprit qu'on doit avoir au boulot!

Pour parapraser le partie québécois... Il disait "Pas moins d'état, mieux d'état", je dis pas nécessairement moins de décrochage, mieux de décrochage! De toute facon, en excluant les gossages sur les regles et les savoir si une action est evil ou non, on élimine 50% du temps perdu lol alors on fait d'une pierre deux coup hehe



Sauriel le corrupteur

SaurielOfTheDarkOmen est déconnecté   Réponse avec citation