Discussion: Games de D&D
Afficher un message
Vieux 2004-05-09, 21h47   #13
Aristiana
Dieu

Re: Games de D&D

Moi j'ai toujours eu une certaine philosophie... Si on part une game d'un certain type, et bien tout le monde devrait s'arranger pour suivre.

Donc lorsque je joue dans un groupe "typique", c'est a dire good ou neutral, je m'attends a ce que les gens agissent soit en neutral, good, lawful, neutral ou chaotique. De ce fait j'essais toujours de réagir en conséquence, c'est a dire que mon perso va probablement trouver certaine chose inaceptable, mais jamais au point de foutre le bordel total dans le groupe.

En fait je me retrouve toujours a jouer des persos hyper good parce que j'essais de réparer ce que les autres font, alors que souvent ca me tente pas dutout! Mais bon si je le fais pas les engueulades sont encore pire et on avance pas.

En fait quand à moi j'aurais quitter la grotte de la magicienne vous laissant vous disputer, ce qui aurait causer le départ de quelqu'un. Je DÉTESTE les départs parce que ca détruit le mood et c'est poche pour celui/celle à qui ça arrive. Donc j'ai essayé de réunir tout le monde, histoire que ça arrête un jour et que nous puissions tous continuer.

Je sais pas pour les autres, mais moi je trouve que la règle #1 dans les games est de toujours faire attention de ne pas faire grimper les autres persos dans les rideaux. Ca m'empêche pas d'avoir du role-play, d'avoir des disputes avec les autres. Mais je ne dépasse jamais une limite où le joueur lui-même devient exaspérer, ou tout simplement la limite ou le perso décide qu'il ne "fit" plus et décide de partir.

(Et je sais que j'ai mes tords, j'essais de faire attention au commentaires hors-game. Désolé si je dérange, mais parfois ca sort tout seul)

</p>Edited by: <A HREF=http://p070.ezboard.com/bmoonzar.showUserPublicProfile?gid=aristiana>Arist iana</A> at: 9/5/04 21:48
Aristiana est déconnecté   Réponse avec citation