Discussion: Games de D&D
Afficher un message
Vieux 2004-05-09, 20h56   #1
Fireall
Demi-dieu
 
Avatar de Fireall
 
Date d'inscription: mars 2003
Messages: 6 528
Games de D&D

Je joue avec vous autres depuis environ un an. Je ne crois pas tous bien vous connaître et comme avec n'importe quel groupe, j'ai des affinités avec certaines personnes.

Il y a aussi des bonnes games et des mauvaises games.

En général, les mauvaises games c'est quand le bordel part autour de la table et que tout le monde compte ses histoires de travail ou autres en plein milieu d'un roleplay. Il y les livres aussi, les ostinations sur les règles. Il y pas de cocentration autour de la table et j'avoueque souvent, je ne dis rien,mais ça m'exaspère vraiment beaucoup. C'est arrivé souvent que je demande de la cocentration, mais après 10 fois dans la journée, je suis un peu gêné de faire la police à mon âge.

Les bonnes games, c'est quand tout le monde joue son perso et que tout le monde va dans la même direction. Je joue juste pour ces games là, celles qui font avancer la quête.

Quand je viens jouer le samedi, c'est pour me faire raconter un histoire, pour participer à cette histoire, l'enrichir et la rendre plus belle. J'aime créer des personnages et faire travailler mon imagination. Moonzar est tellement développé et offre tellement d'opportunité que c'est super stimulant. Le monde de JP est vraiment cool aussi et on peut compter sur deux excellents DM.

Il y a quelques mois, on prenais des pauses pour avoir plus de structures. J'aimerais qu'on revienne à ça parce que ça fonctionnait un peu mieux.

Personnellement, je ne pense pas que ce sont les personnages qui ne sont pas capable de s'entendre. Je pense que ce sont les joueurs qui dérangent trop et qui finissent par tellement s'exaspérer que le roleplay devient agressif et ça n'arrête plus.

J'aimerais vraiment que ça change parce que j'aime bien jouer avec vous autres, mais si ça continue je vais être plus radicale dans le choix des quêtes et des joueurs qui les composent.

j-f

Fireall est déconnecté   Réponse avec citation