Pour les modifications au code du board c'est sur que j'ai besoin d'en faire, donc attend toi à ça. C'est sur que c'est pas en priorité, mais ça pourrait venir à mesure que le site va progresser. Je veux faire communiquer le board, avec un module de campagne, que ma faire sur le site. Anyway c'est sur que avant mettre de quoi en ligne tu vas pouvoir le voir et le tester si ta peur ça fasse boum, on se gardera une copie du board pour les modif.
Ok pendant tu gosses sur le board ma convertir le site en PHP. Je sais que tu avais fait le site des copains à claudine en php fusebox, pourrait-tu me fournir le code de ce site pour que je me fis la dessus pour apprendre le PHP en convertisant mon site. Au moins ça serait plus facile avec un modèle.
Pour hébergeur je te donne des nouvelles.
Pour le graphique on verra, c’est dure de trouver quelqu’un qui veut vraiment faire la maquette jusqu’au bout.
Au fait le but pour le forum et le site, les mettres ensemble c’est pour en venir à faire le méga portail de monde de DnD fait par des dm et d’intégrer leurs groupes sur le site et le forum. Je vais toujours en ce sens.
Mox

OverGod of MoonZar
info@MoonZar.com