Discussion: board
Afficher un message
Vieux 2004-04-22, 11h51   #25
Shadowhal
Administrateur
Administrateur

Re: board

<blockquote>Quote:<hr>J'ai rien contre l'idée d'utiliser leur login, va juste falloir ajouter les champs j'utiliser pour le site, tel que la gestion des accès pour les sections du site.<hr></blockquote>

Ben, sur vB (je vais l'appeler comme ça car c'est le diminutif de vBulletin), tu peux créer des groupes d'accès alors rendu là, c'est facile! Juste à créer les groupes et donner les accès. Un jeu d'enfant!

<blockquote>Quote:<hr>Okie si tu es d'accord avec mes conditions, on va travailler dans le même sens et on va convertir mon site en PHP et après ça va être facile faire fonctionner les deux ensembles.

Je vais me charger de trouver l'hébergeur et m'a arrêter de modifier mon site. Est-ce qu'on convertie mon site en fusebox php ou php seulement ?<hr></blockquote>

Pas de trouble. Pour l'hébergeur, regarde là (www.nost.net). C'est à Montréal et c'est pas trop cher. Sinon, j'ai mon hébergeur de domaine qui est pas pire (35$/an). J'ai juste pas vérifier si c'était extrêmement fiable.

Pour ton site, je crois que c'est mieux en PHP Fusebox. Ça va mieux et ça va être facile à convertir! Faudrait juste utiliser les mêmes variables de sessions que pour le board pour que la navigation soit complètement fluide.

<blockquote>Quote:<hr>Ok je voulais juste que tu comprennes que si je transfets, j'ai pas le gout d'avoir des comptes à rendre pour les modifications que je fais pour mes rooms<hr></blockquote>

Sérieux, la seule chose qui me dérangerait, c'est des modifications au code. Après tout, c'est pas toujours évident de faire des "rollback" si ça chie! Mais sinon, c'est pas mon but de faire gosser les choses. Après tout, tes rooms sont tes rooms!

<blockquote>Quote:<hr>Okie c'est parfait, je voulais juste pas avoir à endurer ça c'est tout. Il est évident que ma cotisé une grosse partie des frais, donc j'ai juste pas le gout d'avoir une bannière dans face, j'aurais du pensé par moi même qu'on pouvait la désactiver pour certaine personne.<hr></blockquote>

Pas peur, j'aurais JAMAIS, au grand JAMAIS imposé des bannières. J'ai déjà faire les recherches pour implanter ce processus et ça va être super facile.

<blockquote>Quote:<hr>Okie tu m'enverra ça dès que tu pourras et je ferais le tour, je doute pas de la qualité du truc c'est juste que je voulais pas transférer les rooms si c'était pour revenir au même.

Pour le coté graphique de mon site tu es au courrant comme tous le monde que je cherchais un moyen de l'améliorer, ou un graphiste pour faire un psd... j'ai pensé aller sur le site monstertemplate et acheter un template psd.<hr></blockquote>

Pas peur, je l'aurais pas acheté si j'avais pas vu un avantage! Chu pas du genre à acheter des logiciels alors pour que je paie pour, tu peux t'imaginer que j'ai bien évaluer! hehehehhe.

Pour le graphique, faudrait que je demande à l'ami à Gaël si il a du temps et serait intéressé. Sinon, Gabriel pourrait toujours demander à sa joueuse!

Shadowhal

Shadowhal est déconnecté   Réponse avec citation