Discussion: board
Afficher un message
Vieux 2004-04-22, 10h23   #22
Shadowhal
Administrateur
Administrateur

Re: board

Oui, je l'ai acheté. C'était la seule manière de tester l'importation des choses et d'avoir une copie légale. Ils prennent les fraudes très au sérieux.

Le board est complètement en PHP. La seule chose c'est que le copyright doit rester dans le bas à moins de payer pour ça.

Pour le login, le forum a une EXCELLENTE méthode de login, d'oublie de mot de passe, etc. Selon moi, ça serait mieux d'utiliser les logins du board que du site! Les accès peuvent se faire super facilement! Enfin, si c'est juste ça, c'est un détail!

Transférer Myrandor je trouverais ça innocent! Il est pas beaucoup visiter et je veux pas que ma license serve juste pour ça. Si tu veux rien savoir, alors je monterais un autre type de forums avec, c'est tout.

<blockquote>Quote:<hr>1- Site et le Board sur le même hébergeur et dans le même language.
2- Que j'ai le droit modifier les pages du board pour les besoins du site.
3- Aucune bannière et on fonctionne par contribution
4- Interface transparente entre le site et le forum.<hr></blockquote>

1- Aucun problème avec ça! Même que quittes à convertir ton site en PHP, ça serait le temps de travailler le côté graphique de tout ça! Et l'hébergeur, y'en a un paquet pas cher, même à Montréal!

2- C'est tout des templates! Le code PHP sert juste pour le fonctionnement. J'ai pas vraiment de trouble avec ça non plus! Si c'est de la modification de code PHP (appelé "HACK" sur les forums de vBulletin), faut faire attention! Je voudrais pas que ça fuck le board mais sinon, j'ai rien contre. Et les templates (styles, apparence, positionnement, etc), pffff... Rien à foutre! hehehehe...

3-4- Ce que je pensais au départ et que j'ai jamais eu la chance d'élaborer, c'était la chose suivante -> Mettre des bannières google sur le site. Moyennant une cotisation (montant à déterminer mais genre 5-10$/an), les bannières n'apparaîtraient pas. C'est un fonctionnement parfait selon moi! Ceux qui peuvent payer ont pas les bannières et ceux qui peuvent pas on juste à cliquer pour cotiser!

Si tu veux, je te donnerais un accès modérateur et admin sur le board temporaire. Tu vas voir que c'est fou comme patante!

Shadowhal

</p>Edited by: <A HREF=http://b5.ezboard.com/bmoonzar.showUserPublicProfile?gid=shadowhal>Shado whal</A> at: 22/4/04 10:24
Shadowhal est déconnecté   Réponse avec citation