Discussion: board
Afficher un message
Vieux 2004-04-22, 10h08   #22
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur

Re: board

En fait, le board coute de moins en moins chère puisque avec mes nouvelles responsabilité je poste pas mal moins...

Mannnnn on aurait du avoir cette discussion AVANT que tu achètes le logiciel... duhhhh... J'ai toujours pas l'intension de déplacer les rooms de mon monde de board.

<blockquote>Quote:<hr>Pourquoi le payer seul? Parce que personne aurait été daccord de payer ça, ni pour l'hébergeur. Et moi, ça me dérange pas de payer et gérer ça. Je penser absorber soit avec des bannières ou des quotisations sur le board.<hr></blockquote>

Enfin je tolèrerais pas de banière si je procède à un transfert des rooms de mon monde, c'est tellement gossant. Pour les quotisations pourquoi pas, ça revient au même que ezboard. L'hébergeur ça m'aurait pas déranger de le payer si ça fesait pu chez AWC.

J'ai dans mes todo de faire les rooms de message pour les mondes et les intégrer au site, afin que tout soit ensemble, mais bon je travaille sur le site quand j'ai le temps et développer les autres sections étaient + important.

Je voulais vraiment que le site et le forum fasse qu'un, donc je m'impliquerais pas dans le sens contraire pour personnaliser mes room sur un board qui n'est pas avec le site. Encore moins, si j'ai pas les droits sur le code du board, si on arrête de le renouveller. De plus tu vas faire quoi si ce que je veux odifier pour le board fait pas ton affaire, comme par exemple le login du board va devoir communiquer avec les tables du site et non le contraire.

Anyway rien empêche de transférer ton monde sur le board que tu as acheté et je garderais ezboard pour mon monde et les mondes de ceux qui préfère rester sur ezboard, c'est juste rendu pas mal innocent que le site soit séparé des forums et que en plus on a 2 forums lol

En passant, personnellement la seule chose que j'ai sacré c'était dernièrement à cause de l'admin et mon ident, mais j'ai demandé et j'ai eu la réponse au problème en 2 heures...

Enfin je serais d'accord pour travailler dans le même sens si on peut réaliser ce que j'avais mentionner :

- Site et le Board sur le même hébergeur et dans le même language.
- Que j'ai le droit modifier les pages du board pour les besoins du site.
- Aucune bannière et on fonctionne par contribution
- Interface transparente entre le site et le forum.

Mox
OverGod of MoonZar
info@MoonZar.com</p>Edited by: <A HREF=http://b5.ezboard.com/bmoonzar.showUserPublicProfile?gid=moonzar>moonzar </A> at: 22/4/04 10:14
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation