First, il est déjà acheté sinon j'aurais jamais pu faire ce que j'ai fais jusqu'à maintenant. J'ai fouillé et découvert que la dépense vallait EMPLEMENT la peine.
C'est 160$ pour la license et 30$ par année par la suite pour avoir les updates. Y'a même un update de 150-200$ si on veut enlever le copyright de sur les pages. Les 3 fois que j'ai du écrire à leur support, j'ai eu une réponse en 20 minutes. Et la communauté présente pour modifier des choses est SUPER HOT!
Pourquoi le payer seul? Parce que personne aurait été daccord de payer ça, ni pour l'hébergeur. Et moi, ça me dérange pas de payer et gérer ça. Je penser absorber soit avec des bannières ou des quotisations sur le board.
Les tables de login sont très simple et facile à utiliser. Le système aussi d'ailleur. Je suis sûr que ça pourrait être intégré à autre chose facilement. Mais je veux pas argumenter pour vendre son utilisation. J'ai longtemps entendu des gens sacrer sur ezboard et moi-même, ça m'a fait ragé.
Dis-toi que si il est transféré, tous les messages et émoticons vont y être. L'apparence va être encore mieux, utilisation aussi et un paquet d'autres options de plus.
C'est le genre de board à utiliser si on veut vraiment prendre de l'expension et faire un méga forums sur D&D!
Oublie pas que si ça devient très populaire, ça va coûter de plus en plus cher avec ezboard!
Shadowhal