j'ai déjà programmé un board en C++ et il était tout à fait fonctionnel avec au moins la moitié des options que ezboard a. La programmation en C++ est au moins 3-4 fois plus longue qu'une programmation en coldfusion pour comparer. C'était un des mes deux projets de fin de DEC. Donc j'ai une bonne idée de quoi il s'aggit.
Je doute que des bannières soient en mesure de rapporter quelque chose. Va falloir que tu t'assure que la banière check pas les ip pour les abuses, puisqu'il y a juste nous autres qui utilise le board, donc nos clic compterait juste une fois par tranche de temps selon le fournisseur de la bannière.
Je préfère programmer notre propre affaire que mettre des bannières ou payer pour un logiciel, combien ça coute ? Je trouvais sa ridicule que tous le monde paye 5 $ pour 6 mois-1 an sur ezboard.
De la à dire que ezboard est de la merde totalement c'est exagéré le board a toujours fournis à nos besoins. À part que j'aimerais que les comptes du site et du board soit les mêmes.
Anyway fait comme tu veux, mais je n'ai pas l'intention de changer les rooms de moonzar de place si ça procure aucun avantage.
Mox

OverGod of MoonZar
info@MoonZar.com</p>
Edited by: <A HREF=http://b5.ezboard.com/bmoonzar.showUserPublicProfile?gid=moonzar>moonzar </A> at: 22/4/04 9:09