Discussion: D&D Next
Afficher un message
Vieux 2013-09-07, 18h40   #4
Gimpy
Aventurier
 
Avatar de Gimpy
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Montreal
Messages: 214
Re : D&D Next

Bien je suis presentement a montreal due a la naissance de mon petit bonhomme jusquau 23 novembre et je revien permanament a montreal le 17 janviers. Je suis situer dans Hochelaga pres de ontario et pie-9 ou je pourrais hoster sans problem. On peut regarder pour une autre endroit si on trouve que ce nest pas lideal avec le petit ou la proximite des joueur.

Javais penser etre entre 4 et 5 joueur plus DM pour faire le playtest, donc a date javais deja un ami que jai reussi a convaicre plus peut etre sauriel si jai sa confirmation. D'ailleur j'ai hate de rejour avec toi Zefir je me souvient quon setais bien amuser avec mon gnome farceur . Si Firewired ce join a nous on est asse de joueur pour tenter l'experiance. Je vais faire une dernieres confirmation avec mon ami et sauriel et vous recontact.

J'avais penser essayer la quetes The Caves of Chaos de Gary Gygax qui as ete adapter pour le playtest. Juste me le laisser savoir si vous avez deja fait la quete je pourrais en trouver une nouvelle.

Souhaiteriez vous que je vous contact par Facebook, e-mail ou sur ce forum? (pour autre que ce forum envoyer moi l'information en message priver)
Gimpy est déconnecté   Réponse avec citation