Discussion: La Mort de Mille Ans
Afficher un message
Vieux 2013-04-30, 14h04   #30
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : La Mort de Mille Ans

Hm! comme si quelques choses dans le future empêchait la cité de revenir comme elle était.
Même si cela comme tu dis est confiné cela veux dire que si le temps ne les affecte pas. mais ils ont encore de la bonne ligne de temps avec les ruines.

Cela veux dire que quelques choses dois se produire pour que le temps ne vienne pas les affecté.
Tu sais quand j'ai dis que les gens pourraient disparaitre.

Cela est lieu au faite que le bon de 1000 ans qui ces produit maintenant. mais quelqu'un en est responsable c'est clair. sauf que cela a lieu dans le passé. mais si rien d'autre est affecté. C'est aussi du au faite que rien n'est encore perdu.

Je me fis pas à la magie pour dire cela. car même si on se fiait à la magie uniquement même le surnaturel ou divine il faut gardé en tête que cela affecterait éventuellement tout le monde graduellement.

Si cela viens de se produire. c'est que action c'est produit à une date précise qui a mener a se résulta. 1 seul problème revient a nouveau. Cela veux dire que il faut absolument que quelques choses se produisent dans leurs temps a un temps aussi précis pour que le temps retrouve son court normal. comme empêcher celui qui a voyager dans le temps pour changer cela.

Mais ce qui est drôle cela veux dire que c'est déjà une boucle de l'infini qui c'est créer.
Si le magicienne voulais faire de mal a un village ce n'est pas celui qui a disparue mais celui qui vois ce phénomène. (Tu imagine un lieu qui subit les changement de temps. mais pas le rester ceux qui subisse le changement c'est ceux toujours présent.)

Une choses que j'aimerais savoir côté politique les deux cité était-elle proche. avait-il des échange commerciaux. je ne parle pas du simple marchand attendant sa caravane de bien pour son marché. déjà la sa affect la population il doit y en avoir bien plus que juste 1. je pense a des matériaux de construction des outils de la nourriture.

Ce qui serait cool avec ce genre de set que la ville qui voit c'est changement pourrait être prisonnière déjà d'une boucle temporelle sans le réaliser. Ce n'est pas nécessaire de le faire rapidement ou le faire ainsi en boucle. mais l'idée de faire réaliser que il produisent les même erreur sans arrêt et qu'il repart à la casse de départ. la ou il ont appris que l'autre ville a apparue en ruine. Tu pourrais même jouer avec les apparence disant que finalement il y a un petit village et après des ruine et changer le décors. c'est un moyens dans planescape qui était cool a utilisé pour un peut contrôler certaine choses dans une quête quand les joueurs commencaient à se perdre dans les information.

Puis de revoir et faire les choses différament qui de nouveau modifie l'aspect de l'autre ville. Comme si une personne devait absolument vivre pour arrêter le changement. Tu imagine si cela n'est simplement du a 1 seul des héro qui se sacrifie pour enfin rétablir le temps. cela prendra du temps a le voir et le réaliser.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation