Discussion: Noms de Personnages
Afficher un message
Vieux 2013-04-18, 17h37   #6
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : Noms de Personnages

Voici la liste de noms, je ne peux pas me résoudre à réduire un personnage à une simple description en deux mots (race et classe) et je n'ai pas le temps donner une description plus longue. Humain sauf lorsqu'indiqué

[D&D]
-Max Messling (officier militaire assoifé de pouvoir qui fait parti d'un organisation secrète, il maintient un équilibre assez délicat entre deux factions opposée dans un empire autoritaire, une faction radicale dont il fait parti et une faction plus bienveillante, dont fait parti la femme qu'il aime)
-Hugo Stahlbrunn (magistrat de Waterdeep dont l'épouse a été tué par des criminels)
-Kaelrec (le jour il est un enforcer exubérant dans le crime organisé, la nuit il est un équivalent de ninja)
-Winston Robert Jacobson (aka Jake) (Chevalier aux grands idéaux qui prend de temps et temps des racourcis pour saon intérêt personnel)
-Jeffrey Strickland (Chevalier aux grands idéaux qui ne prend jamais de racourcis)
-Eduardo Hortis
-Antoine van Diemen
-Adria
-Erinon Barkham (half elf)
-Mr. Luther (Semi-ogre)
-Kristo Divac (Chevalier aux grands idéaux qui lutte contre son instinct qui lui dicte de prendre des racourcis)
-Richard Gruber (chevalier pas trop éduqué ni raffiné, l'équivalent d'un samurai du clan du Crabe à L5R)
-Laurann O'Neil
-Rodrax
-Sokaru
-Rigodon Brimbales (Hobbit qui parle beaucoup à la Bilbo Baggins)
-Celemandis cronh runya en taur Canteädorn (elf)
-Jadar (équivalent de ninja, bien entendu il a fait parti d'une société secrète, bref, il a inflitré le syndicat Orzhov pour le compte de la maison Dimir, mais ses allégences s'en vont davantage vers le Syndicat Orzhov avec le temps)
-Henrik Ulfengaard
-Gamrod
-Mortiz Lenke (je vais taire qui il est, le personnage est encore actif)
-Jorad Randar (je vais taire qui il est, le personnage est encore actif)

[D&D NPC L5R]

-Moto Arkhalan
-Mirumoto Sokaru
-Shosuro Sadoko
-Bayushi Morito
-Hida Akamoro
-Kuni Modoro
-Ikoma Ijiro
-Okoma Adaro
-Kaeru Kojiro
-Chuda Soro
-Chuda Satori
-Yoritomo Kitao
-Tsuruchi Okame

Les deux derniers je les ai pris dans le livre Rokugan D20

[D&D Lord of the Rings]

-Gardalas draugmith (Elf)
-Caraëlmon (Elf)
-Bertofor (Dunadain)
-Irmildan (Dunadain)
-Rigodon Brimblaes (Hobbit)
-Rodies
-Adrinor (Elf)

[7th Sea]

-Sean McGregor
-Ibrahim bel-Salad
-Winston Robert Jacobson

[Shadowrun]

-Barbazuk le Nain (ça me prenait un personnage avec un nom digne de Bob the Fighter)

[Cyperpunk]
-Kaelrec
-Jadar

[Warhammer]
-Ibrahim bel Salad
-Gardalas draugmith (Elf)

[divers]
-Padh Ping Pong



Certains noms reviennent, ça a déjà été discuté ailleurs

Dernière modification par Zorglub ; 2013-04-25 à 10h19.
  Réponse avec citation