Afficher un message
Vieux 2013-03-29, 21h26   #14
Daniel A. Leduc
Héro local

Re : Legionqc.net , Elder Scrolls Online, la première bêta approche, joignez-vous à n

Citation:
Envoyé par Hexxefir Voir le message
à propos de la démocratie que tu prône dans tes réponse précédentes. J'aimerais te dire que c'est impossible et que ça n'existe pas dans aucun pays. La vraie démocratie, c'est voter pour des leaders qui par la suite prennent des décisions pour nous, des gouvernements quoi ? Jamais un gouvernement passe au vote ses décisions avec la population, seulement avec sa chambre et si il est majoritaire il gagne automatiquement. Un exemple, se qui arrive avec l'assurance emploi, si le gouvernement avait fait voter les gens, crois-tu que sa aurait passé ? Pourtant on vit en démocratie.
Alors quand tu vois quelqu'un tué et volés alors cela veux dire que tu peux tuer et voler aussi.
Comme les dirigeant ne respecte pas les lois de la démocratie tu peux aussi faire pareil.
(Démocratie :Gouvernement ou le peuple exerce la souveraineté.)

Entre faire des sondages pour avoir le poux des membres et faire de la démocratie.
Il y a une grande marge de différence. Car dans le modèle parfait de la démocratie,
chaque élue qui ne respecte pas leurs promesse et bafoue les lois en forçant une autre.
C'est gens n'agit pas pour les membres.

Je n'aime pas la langue de bois que les joueurs utilisent juste pour attiré des gens
cela est comme de la propagande militaire.

Bon si c'est ce que ta guilde fait parfait. Bien pour toi et tes membres.

Sauf que si tu adores raconté des histoires pour que les gens aient confiance en ta guilde
Moi je voyais des incohérences voila pourquoi je te pose c'est question, car si ton groupe
ne fonctionne pas par véritable démocratie mais écrit pas que vous le faite.

moi c'était automatique avec cette image de trucage je ne fonction pas. mais j'aurais peu
me trompé mais c'était a toi de me le démontré.

mais comme tu dis dans un autre site que tu diriges le tous. je comprends pourquoi tu
t'es emporté. mais sache que un mauvais message peu détruire image de ta guilde si
quelqu'un d'autre te demande les même choses. Lui aussi doutera de ton groupe.

Moi je ne suis pas un joueur de Elden Scroll, mais je suis un ancien joueur du premier
jeu. Je vais te donner 1 conseil. ne prend pas les joueurs pour des foux et enlève la
partie qui parle de démocratie mais autre choses qui équivaut.

cela évitera que tu te fasses posé la même question au pire parle en avec tes camarades.
J'ai du faire de la politique dans un jeu de guerre intergalactique puis c'est pourquoi j'ai
décelé une incohérence.

Cela n'est pas de ta faute et de personne. Tu avais surement de bonne intention et voulus
attiré le plus de monde possible. Justement prend mes question pour t'aide a modifier ton
message d'annonce.

J'ai eu a critiqué un message plus difficile que le tiens qui voulait amener les gens a se joindre
à une alliance camouflé par 3 autre (qui était interdite) entre les lignes et avec beaucoup de
recherchait j'ai démasqué 267 joueurs tricheur, hackeur et qui volait des identités ils tuaient le
jeu OGAME. Il voulait et aimait leurs jeu mais sent le vouloir ils tuaient leurs propre jeu.

Leur chef voulait faire cela dans le dos de c'est membre juste pour dominer et gagner être le
seul sur place.

Il a écrie un livre du nom les aigles de feu. Il ne joue plus en se moment se joueur. Mais
il existe des gens comme lui sur internet qui prend le jeu trop au sérieux.

Depuis se temps je ne laisse aucune annonce officiel à la légère. Je ne fais pas cela pour te faire chier.
mais pour te faire voir que bien du monde vont comprendre autre choses et voir l'incohérence.

Surtout comme tu dis votre guilde s'adresse a bien du monde aussi bien avoir le meilleur
message possible.

est-ce que c'est ton but a toi et ta guilde ou juste le stricte minimum. me semble que si
votre but est d'être riche prendre tout même les critique ne peut que t,aidé et vous aidez.

selon toi est-ce que je comprends ta guilde ou je ne la comprends encore pas
et mes question était si sans raison.

je vais te laissé en jugé par toi-même. mais moi je ne suis pas fâcher contre toi ou ta
guilde je n'essayais pas de m'en prendre après toi.

J'ai voulus comprendre l'idée de démocratie. qui finalement ne l'est pas.

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation