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Vieux 2013-03-25, 10h57   #58
SPelletier
Empereur Sith
 
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Re : Skills sociaux : Role-play vs rollplay

C'est sûr que le ton de la campagne va dicter les jets.

Si les joueurs doivent souvent rencontrer des PNJ importants, s'ils sont souvent en présence de gens nobles, une couples de jets peut faire l'affaire. Mais le DM peut décider, dans le même genre de campagne, que les discussion doivent avoir lieu pour vrai.

Personnellement, je m'ouvre aux deux possibilité. Ma fille de 12 ans joue un barde...Elle dit ou fait des choses qu'un barde ne devrait pas faire ( Elle est influencé par le Evil du groupe quelque fois... ) donc, je lui demande de rediriger son tir ou de faire un jet quelconque pour lui éviter ces situations. Par contre, de mauvaises parles suivi d'un mauvais jet peut la mettre dans l'eau chaude! Elle apprend!
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Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
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