Afficher un message
Vieux 2013-03-14, 07h12   #3
Zorglub
Guest

Re : De l’utilisation des kits en 2e édition

J'ai toujours cherché les kits qui rendaient le personnage assez différents d'un perso avec la classe de base sans kit. Mes préférés dans le fighter Handbook étaient le Cavalier, Berserker, Samurai et Swashbuckler. Oui, ils étaient peut être plus puissants, dans le cas des trois premiers, mais t'avais plus vraiment l'impression de jouer un Fighter. Le Cavalier était suffisamment différent du Fighter pour être considirée comme une autre classe, au même titre que le Paladin. Pas vraiment surprenant quand on sait que le kit était adapté d'une classe de première édition, le kit était plus complet et complexe. Même conclusion pour le Samurai. Je ne me souviens plus si le Berserker était une réédition du Barbarian de 1ère transformé en kit. Mais je suis convaincu que tu prend les kits de Barbarian et de Berserker de 2e et ça doit donner quelque chose qui ressemble à la classe de Barbarian en 3e. Je ne sais pas si le Sawashbuckler avait des antécédants en 1ère, mais lui aussi il était assez différent du fighter de base. Je pourrais continuer avec les kits de Ranger.

Dernière modification par Zorglub ; 2013-03-14 à 08h07.
  Réponse avec citation