Afficher un message
Vieux 2013-03-08, 06h50   #11
Killjoy
Serf
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Québec, Québec
Messages: 2
Re : Groupes D&D qui recherche joueurs ?

Salut. Je suis très intéressé. Je me nomme Christian (Killjoy) et j'ai 40 ans.

Niveau expérience, j'ai commencé à 12 ou 13 ans avec la boîte rouge original de D&D (Vive les nains) et j'ai poursuivi l'évolution du jeu jusque pendant la version 3 je crois quoi que nous avions bcp de règles maison rendu là. J'ai aussi joué à Star Frontiers, Cthullu, Rune...quelquechose, Marvel, Champions, et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit. Mais c'était surtout du AD&D. J'ai participé à une pléthore de scénarios et campagnes en étant DM au moins dans 85 à 90% d'entres eux. Par contre, j'ai surtout envie d'êtres joueurs maintenant.

J'ai cessé de jouer il y'a environ une douzaine d'années lorsque je suis déménagé de Montréal vers le Lac St-Jean (Roberval / Ste-Hedwidge). Je m'en viens à Québec en permanence dans les prochaines 2 ou 3 semaines tout en gardant mon pied-à-terre au Lac et j'aimerais bien renoué l'experience du gaming sur une base assez régulière.

J'ai par contre fait la folie il y'a environ 6 ou 7 ans de me débarasser de toute ma collection de livres de AD&D (plus de 100). Je suis donc un peu rouillé ayant renié ma vieille passion.

Je ne fréquente pas de façon assidue les forums d'ici, mais tu peut me contacter par courriel direct au chris_deg@hotmail.com. Au plaisir

Killjoy
Killjoy est déconnecté   Réponse avec citation