Discussion: Le Sexe opposé
Afficher un message
Vieux 2013-02-22, 14h36   #28
jello195
Comte
 
Avatar de jello195
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 330
Re : Le Sexe opposé

Citation:
Envoyé par Faol Voir le message
Très bien à vous joueur qui pensez pouvoir bien incarner une fille. Sans tomber trop dans la caricature, dites-moi ce que vos observations vous ont permis d'apprendre pour une jouer une femme crédible? Je veux des exemples, svp.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on tombe vite dans la caricature mais je vais quand même m'essayer sur la question. De ce que j'ai pu observer les femmes ont tendance à chercher plus souvent le compromis, c'est sûr qu'il y a des têtes bruler quand même, mais généralement elle cherche à régler les différents d'abord par la discussion, là ou les hommes cherche à prouver qu'ils sont le mâle alpha et que tout le monde ferme sa gueule. Les femmes ont tendance à être plus Loyal (dans le sens D&D du terme), à mon avis à cause de leur désavantage (du à leur genre) lors de combat physiques elle préfère généralement se fier sur des codes/règles/lois/structures pour les protéger en cas de litige, contrairement aux hommes qui ont tendance à se dire "Et bien qu'ils viennent! Je les attendrai!".

Néanmoins il s'agit de généralités et à mon avis la meilleur façon de jouer le genre opposé serait de le jouer exactement comme on aurait jouer notre genre avec peut-être quelque petites exceptions par-ci par-là juste pour dire. Mais comme je dis je ne le fais pas parce que je pense que c'est difficile de toute façon.

La seule exception est qu'un jour je veux jouer une princesse chiante et braillarde donc à ce moment là je n'aurai pas le choix de prendre une fille parce qu'avec un prince ça le fait pas autant.
jello195 est déconnecté   Réponse avec citation