Discussion: Le Sexe opposé
Afficher un message
Vieux 2013-02-22, 14h15   #26
Faol
Comte
 
Avatar de Faol
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montréal
Messages: 349
Re : Le Sexe opposé

Très bien à vous joueurs qui pensez pouvoir bien incarner une fille. Sans tomber trop dans la caricature, dites-moi ce que vos observations vous ont permis d'apprendre pour une jouer une femme crédible? Je veux des exemples, svp.

Citation:
Envoyé par Max Messling Voir le message
Si j'observe ou cotoie une personne assez longtemps, je suis en mesure de m'en inspirer pour en faire un personnage crédible, inlcuant la voix et les manières.
Tu n'es pas le seul Max à me dire avoir joué des filles de manière convaincante. VeuveRouge aussi.

Je serais cependant curieuse de savoir si une fille joueuse de votre groupe vous a confirmé que votre personnage était crédible?

Il est vrai que jouer un personnage du sexe opposé représente un défi, tout comme celui de jouer une autre race ou une autre culture.
__________________
Sheldon: Amy, from time to time, we men need to break free from the shackles of civility and get in touch with our primal animalistic selves.
Amy: By rolling dice and playing make-believe with little figurines?
Sheldon: Yeah, like a bunch of savages.
***
Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines.
***
Damon: Stupid idiot borderline braindead moron!

Dernière modification par Faol ; 2013-02-22 à 15h33.
Faol est déconnecté   Réponse avec citation