Discussion: Classes alternatives
Afficher un message
Vieux 2013-02-20, 22h58   #12
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : Classes alternatives

Pour des classes il y avait 2 classe de la 3.5 qui m'ont beaucoup marqué.
Je trouvais trop ordinaire les prêtres et que de un à l'autre cela revenait à la même choses.

Cependant après plusieurs livre et supplément j'ai découvert 2 classe.
1er le Faith Caster. un être venu au monde par la volonté divine comme si un haut dieu avait interféré avec la venu au monde d'un jeune qui des sa naissance fini par développer des habileté surnaturel.
C'est habileté sont identique a celui d'un prêtre sauf que pour des croyant il peut être un messager directe des dieu, une personnification vivant de la divinité même comme (une sorte de jésus)

2e Faith Guardien. la classe est semblable a celui du faith Caster sauf dans le but second de NPC. se personnage a comme les réponse a tout et sur toutes. La classe donne des habileté surnaturel comme la clairvoyance et la clairaudiance et une vision lucide dans le temps. d'un simple regard se personnage à la capacité de voir la vie passé d'un individu et son avenir probable. Comme une voyante. Cependant elle ne peut rien dire ni dévoilé car cela pourrait détruire la mémoire.

Seul problème c'est que les deux classes demande quasiment un avenir pré-écris d'avance. Pour le faith caster il faut une prophétie et que chaque action qu'il accomplie soit lier. Le joueur deviens une personnification même, pas comme un croyant mes c'est action et geste représente la croyance lier à sa mise au monde. Cela demande une discipline et une grande volonté dans le rôle play de jouer un rôle que je trouve très intéressent. J'ai moi-même jouer un Faith Caster est c'est juste trop amusant. Ceci peut être multi-classé avec n'importe qu'elle autre classe à une seule obligation que votre classe de départ soit celle du faith caster ou guardian, il est impossible de le devenir après la naissance. les sort du faith caster fonction exactement comme un ensorceleur avec accès illimité à une liste de sort de domain. c'est sort sont identique que celui du prêtre et il utilise aucun jet de concentration, il n'a pas besoin de focalisateur. les mort-vivants ne peuvent pas les approché car il possède un rayonnement continue contre les créatures du type mort-vivant.

les deux classes peuvent être trouvé dans le supplément de Legendes and Lairs Traps & Treachery 7 issue special (il existe 2 livres complète pour les guildes et fabriqué des trappes incroyablement complexe est mortel cependant on trouve c'est 2 classe dans le supplément spécial du 7 février 2001) Il s'agit d'un livret bien le agréable.

Je ne crois pas qu'il s'agisse des deux classes les plus fascinantes, mais elles sont très intéressantes a ajouté dans une partie soit pour des PJ ou PNJ.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation