Discussion: Ma Prochaine Quête!
Afficher un message
Vieux 2013-02-13, 14h23   #19
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Ma Prochaine Quête!

C'est obsessionnel! Je pense toujours à donjon! Je travaille, je mange, je me couche, je pense à mes quêtes, mes persos, etc. Je souffre terriblement du manque de jeu! Je demande juste à jouer, toujours plus! Plus longtemps! ( Mais bon, on a pas juste des joueurs fiables, à la limite, on manque de joueur, et ma blonde a peur de rencontrer du nouveau monde! )

De plus, ces temps-ci, mes journée sont longues à la job, alors j'écris, dans un E-Mail, mes idées et je les trient le soir, chez moi. Ou bien, j'écris ici!

Mais pour en revenir à la Quête du Rituel de la Chaude Nuit, la game a commencé et ça augure bien, quoi que présentement, ils n'ont aucunement connaissance de cette nuit. Dans une ou deux sessions ils apprendront le tout de la bouche de Fuego Calore ou Fuonco Calore, Des prêtre du feu, et ils devront partir dans cette direction, sans laisser Le Rhizôme prendre trop d'expansion!

J'ai créé un calendrier avec des événements qui se passent à des moments précis et des endroits précis. ( Des choses qui n'ont pas de liens direct avec la Nuit en question! Exemple, des goblins s'installent dans les Ruine du Temple du Temps...Temple que mes joueurs ont déjà "cleared" avec un autre groupe, dans une autre quête, dans le passé ou bien, un Vampire du Tari, Pays du Sud style Transylvanie, achète une demeure dans une ville précise, etc. ) En gros, le monde évolue autour d'eux ( Chose que j'ai souvent négligé dans mes quêtes ), les joueurs évoluent, etc. C'est une univers en mouvement! À la limite, ils auront des choix déchirant à faire!

En plus, chacun pourrait vouloir faire avancer sa cause à lui.

Le Rhizôme étendra ses tentacules à travers le Royaume aussi. Les Prêtre, Druide et Mages auront besoin d'aides pour pouvoir aider au rituel! Les joueurs devront découvrir où ce rituel doit avoir lieu. Où et quand!

Sincèrement, c'est tellement la meilleure quête au monde! éhhééh
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation