Discussion: Combat à deux armes
Afficher un message
Vieux 2013-02-01, 20h14   #95
Zorglub
Guest

Re : Combat à deux armes

@ fictif

C'est sur que quand tu es maître dans une game où tu fais payer les joueurs, tu risques de te retrouver assez souvent avec des demandes tirées par les cheveux de joueurs qui veulent des trucs bizarres ou OP, et que selon eux si tu leurs donnes pas tu brimes leur créativité et qu'en plus ils paient pour jouer, donc tu devrais leur donner. Je ne connais pas vraiment cela. J'ai toujours joué avec des "amis", je met le mot entre guillemets parce que je me souviens de t'avoir déjà entendu dire que j'étais chanceux de jouer avec des amis. Le problème est souvent le suivant, soit de trouver suffisamment d'"amis" pour faire une game. Et on a en a essayé beaucoup d'amis dans les 8 dernières années et le taux de succès est très faible. On a souvent du s'accomoder de joueurs sous optimaux, le genre de joueur qui est incapable decomprendre les règlements pour des raisons interllectuelles, veut voler le show, est complètement chaotique (i.e. ne veut pas jouer avec les réglements parce que ça brime ça créativité) ou est juste incapable de comprendre l'histoire ou des se souvenir de c'est quoi la mission, ou est juste intéressé à déconner. Que tu fasse payer ou non, on est souvent pris avec les mêmes problèmes. Tant mieux si Veuverouge a suffisamment de bons joueurs à sa game.
  Réponse avec citation