Citation:
Envoyé par Aseth28
J'ai une question !! Moi aussi je viens de S-T et je me demandais si tu avais ou si tu connais quelqu'un, qui a le master guide 3.5 a vendre ? =O
Si non, le suis peut-être intéressé a ta partie, quoi que je suis un peu jeune, j'ai joué de multiples parties tout au long des 10 dernières années, (mon frère m'a intégré a ses parties dès l'age de 8 ans) J'ai beaucoup joué a D&D mais pas nécessairement avec les règles bien stricte, j'ai joué qu'une seule fois avec les figurines et tout. bref, on jouais avec beaucoup d'imagination. Je connais assez bien les classes et tout. J'ai lu plusieurs fois le manuel des joueurs mais bon... comme je dis, je ne connais pas vraiment les règles strictes car je n'ai jamais réellement joué avec a 100%. Surtout, je suis disponible le vendredi soir !
Un gros ps- J'aime bien m'embarquer dans le RP de mon personnage mais pas tant que sa, les gens trop a fond la dedans me mettent presque mal a l'aise...
|
Malheureusement, je n'ai pas de Master Guide 3.5 à vendre.
Pour ma partie, ne t'en fait pas. Pas du genre à créer un personnage avec une cinquante de feuille pour son backround. Et les règles, c'est bien, mais j'ai bien les modifier pour que tout le monde ai du plaisir. Et l'imagination est la base des jeux de rôles. :-) Si ça te tente encore fait moi signe.