Afficher un message
Vieux 2013-01-25, 14h54   #303
jello195
Comte
 
Avatar de jello195
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 330
Re : Gestion des personnages "Evil"

Citation:
Envoyé par Veuverouge Voir le message
entièrement d'accord avec toi Bekal, le sujet tourne en rond.
Ça fait longtemps que ça tourne en rond, parce que peu importe ce qu'on dit tu recycle toujours la cassette du "Les joueurs mauvais ça fait de la marde", c'est pas une discussion ou un débat d'idée ça c'est du monde qui discute d'un sujet et Veuverouge qui se répète de façon bornée dans un coin.


Citation:
Envoyé par Veuverouge Voir le message
afin d'éviter les disputes j'ai proposé que Jello m'ignore. cela fonctionnait bien jusqu'à date je trouvais.

@jello: je n'insulte personne et je ne traite personne de noms. je suis seulement très direct et n'y va pas par quatre chemins pour te dire que je ne t'apprécie aucunement comme personne et j'en ai franchement rien à foutre de tes arguments. Voilà.

Sur ce, mes excuses aux autres pour avoir débordé ainsi, je tâcherai de faire attention à l'avenir.

V
Donc si je comprends bien ta solution dans la vie quand tu as un désaccord avec quelqu'un c'est que "la personne ferme sa gueule parce que tu en as rien à foutre". Bravo très mature! Si j'ai à parlé je ne me gênerai pas. Tu veux pas en parler t'a qu'à pas en discuter, moi j'ai pas peur de confronté mes idées avec celles d'autres gens qui ne pense pas comme moi, et de le faire dans le respect.
jello195 est déconnecté   Réponse avec citation