Afficher un message
Vieux 2013-01-21, 19h17   #6
Gorrath
Marchand

Re : Cherche DM, joueurs et joueuses pour Pathfinder (Ile de Mtl)

Citation:
Envoyé par SecretJuice Voir le message
Hum, je vois vos points de vue messieurs, mais souvent les personnes ont des préjugées envers les pré-construites. Je pense que dans le cas d'une aventure que personne n'a vue ou lue, le DM ce lance lui même dans le fun de découvrir une toute nouvelle histoire! Et si cela ne l'intéresse pas d'avancer dans le noir, il peut toujours allez consulter les Synopsis sur Paizo.com.

Je ne dit pas que ceci est pour tout le monde! Il faut aimer lire! Mais je verrai bien si le monde ce montre intéressé par mon offre, sinon je changerai!

Merci de vos post par contre! Ça fais du bien de voir que au moins quelqu'un a lu mon offre!
Je n'ai rien contre les aventures pré-construites, et surtout rien contre ceux de Pathfinder qui sont vraiment excellentes.

C'est juste qu'habituellement c'est le DM qui décide l'aventure qu'il veut faire et ensuite il se cherche un groupe. C'est la première fois que je vois un groupe chercher un DM pour une aventure précise.

C'est ben correct, c'est juste que tu vas avoir besoinde chance pour trouver.
Ça prend un DM qui veut justement faire cette aventure là, qui n'a pas de groupe et qui reste dans la même région.

Tk, bonne chance et désolé d'avoir polluer ton thread.

Patrick

P.S.: Je risque de l'achete cet adventure path, je te ferai signe si jamais je maque de joueurs rendu là. hehe
Gorrath est déconnecté   Réponse avec citation