Afficher un message
Vieux 2013-01-08, 18h47   #8
Fitzz
Administrateur
Administrateur

Re : Musique expert D&D à vendre

Citation:
Envoyé par Didier Tourlouquet Voir le message
Au délà de la pure question le légalité, je crois quMil faut se poser la question concernant les aspects moraux et éthiques du geste. Je ne crois pas être le seul à constater que la propriété intellectuelle est bafouée par des sites tels que Youtube, les nombreux torrents et les les sites qui diffusent des séries télévisées ou films sans en avoir les droits d'auteur. Bien que peu d'actions légales soient menées vers ces divers sites et que, dans biens des cas, le gestionnaire du site se voit tout simplement forcé de retirer le contenu par la compagnie qui détient les droits, il faut reconnaître qu'il y a des perdants dans ce genre d'opération, i.e. les artistes qui sont privés des dividences qui leur reviennent.

Vous me verrez venir avec mes gros sabots, je propose donc la création d'un groupe de discussion afin de débattre de la place dans un site celui-ci de lien qui renvoient vers des sites donc le respect de la propriété intellectuelle demeure douteuse. J'espère pouvoir compter sur votre appui.
Le site n'a rien avoir avec l'offre de Melanos. J'ai déménagé la discussion dans les petites annonces parce que c'est une offre de service, un point c'est tout. Tant que ce service n'inclus pas la vente de matériel dont la propriété intellectuel ne lui appartiens pas son offre est tout a fait légitime.

Pour ce qui est du contenu de You Tube nous n'avons aucun controle dessus et Google est amplement capable de s'en occuper eux-même.

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est connecté maintenant   Réponse avec citation