Re : Musique expert D&D à vendre
Au délà de la pure question le légalité, je crois quMil faut se poser la question concernant les aspects moraux et éthiques du geste. Je ne crois pas être le seul à constater que la propriété intellectuelle est bafouée par des sites tels que Youtube, les nombreux torrents et les les sites qui diffusent des séries télévisées ou films sans en avoir les droits d'auteur. Bien que peu d'actions légales soient menées vers ces divers sites et que, dans biens des cas, le gestionnaire du site se voit tout simplement forcé de retirer le contenu par la compagnie qui détient les droits, il faut reconnaître qu'il y a des perdants dans ce genre d'opération, i.e. les artistes qui sont privés des dividences qui leur reviennent.
Vous me verrez venir avec mes gros sabots, je propose donc la création d'un groupe de discussion afin de débattre de la place dans un site celui-ci de lien qui renvoient vers des sites donc le respect de la propriété intellectuelle demeure douteuse. J'espère pouvoir compter sur votre appui.