Afficher un message
Vieux 2012-12-28, 14h40   #2
kesh
Homme libre

Re : joueur cherche groupe(de st-hyacinthe)

HA et je suis plutot du genre immaginatif, si tu me donne les outil dans le jeu et que je suis capable de pensser a une facon de faire un objet (possible) je vais te le proposer,

genre dans une game, je suis un pistoler , et je ramasse des lame (arme d,une créature robotique)
de suite je me retourne vers le dm et je lui dis, ya t-il un ingénieur dans le camp je voudrais fixer les lame sur le bout de mon arme pour faire une mini baillonette, comme sa j'aurai pas besoin de sortir mon couteaux en melee.

et des comme sa je peux en sortir pas mal avec les bons outils. plus y a de détail plus je déballe

ensuite je joue habituellement neutral evil. je reste neutre mais je suis porté a voller de l,or facilement et a mentir au pnj. un genre de bum

et si le groupe cherche une nouvelle campagne j'ai quelque chose en archive je crois, une game de d20 modern qui manque un peu d'amour situé dans un univers post-apocalyptique de fallout. manque juste un dm pour y mettre son grain de sel (j'ai des copie des livre d20 aussi )
kesh est déconnecté   Réponse avec citation