Afficher un message
Vieux 2012-12-19, 12h28   #186
Zéfir
Dieu majeur
 
Avatar de Zéfir
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 44 666
Re : Gestion des personnages "Evil"

Citation:
Vous ne serez pas surpris de constater que j'éprouver quelques difficultés à me faire poignarder dans le dos à répétition par les mêmes joueurs, qui sous prétexte que c'est un personnage différent qui poignarde ou qui est la victime, me disent que je dois, i.e. mon perso, leur démontrer une confiance absolue sachant que je, i.e. le joueur, vais inévitablement me retrouver sur le carreau une fois de plus. Je n'ai rien contre le fait jouer des personnages gris ou nuancés, mais il me semble que la non agression envers les autres joueurs/persos me semble un pré-requis essentiel.
Quant à moi, et c'est que mon avis , ça c'est une raison suffisante pour que je quitte un groupe. Et je ne suis même pas sur que je me donnerais la peine d'essayer d'expliquer au préalable que je trouve pénible de voir mon perso se faire backstabber à répétition .

Pour rester poli, si ils ne comprenaient pas déjà que c'est pénible, c'est que nos styles de jeu respectif sont tellement différent que ça ne vaut même pas la peine pour moi d'essayer de trouver un compromis ou d'essayer de rester dans le groupe...
__________________
Donnez moi le chocolat .... et personne ne sera blessé ! ;-)
Zéfir est déconnecté   Réponse avec citation