Discussion: Recherche joueurs
Afficher un message
Vieux 2012-12-11, 13h26   #14
jello195
Comte

Re : Recherche joueurs

Bin c'est juste que Greyhawk c'est pas un setting qui m'allume particulièrement, je préfère les mondes avec des concepts plus éclater comme Planescape, Councils of Wyrms, Dark Sun, tsé genre High Fantasy (mais pas nécessairement High Level). L'affaire avec Greyhawk c'est que c'est fun mais je trouve d'autre monde vraiment plus cool, tsé Greyhawk c'est le monde classic des mondes classic (y a peut-être mystara qui est encore plus classic) pis j'aime bien les trucs qui sortent un peu du classic.

J'ai d'autres questions néanmoins pour me faire une idée:
1- Si les perso ont tendance à mourir vite est-ce que la création de personnage est rapide ou c'est un système axé sur la personnalisation et les détails du style D&D3?
2- Est-ce que vous jouer avec le même genre de créatures typique à D&D et autres JdR Médiéval (orcs, gobelins, trolls) ou est-ce que vous avez vos créatures maison pour aller avec le système maison?
3- J'assume que si vous jouez dans Greyhawk vous faites du Médiéval Fantastique?
4- Au niveau des races jouables quel genre de race on peut jouer? Est-ce que vous avez des races maison? Est-ce que vous permettez les humanoïdes du genre Orques ou Gobelins?
jello195 est déconnecté   Réponse avec citation