Afficher un message
Vieux 2012-12-09, 22h22   #77
d6&d6
Aventurier
 
Avatar de d6&d6
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: St-Liboire
Messages: 169
Re : Le musée des horreurs...

J'ai lu vos histoires... je vous plaint

J'en ai quelques-unes mais une qui me vient en tête est par rapport à un joueur qui trippait un peu trop sur Marilyn Manson et qui voyait le diable dans n'importe quoi. Il est embarqué dans ma game en me faisant valoir qu'il était un bon gamer. Mais une fois dans la game, il passait son temps à foutre le trouble "in-game" dans le but de rendre ma game "satanique". Il faisait des moves épais du genre de mettre le feu à un village sans raisons. Et il était sérieux dans ses conneries. Je composais avec ça mais les autres personnages ne fittait pas dans son pattern de solo-gamer "chaotic evil". J'avais des aventures mais lui faisait ses trucs en parralèle.

Et quand il lui arrivait des trucs mauvais, genre se faire blesser, il tombait avec des larmes aux yeux en me disant qu'il essayait juste de donner un "destin" à ses persos et de faire de quoi de "bien" pour la game... À cause de lui, j'ai perdu des joueurs et à la fin, il y avait lui qui était là depuis le début et une gang de con qu'il avait invité à la longue...

Pourquoi je le tolérais? Il était un de mes clients d'où je travaillais; je lui enseignait la guitare. J'étais poli...

C'était jadis, dans une game de D&D Basic (avec le Rules Cyclopedia) dans l'univers Mystara. J'ai appris de tout ça et aujourd'hui il n'y a plus rien qui ressemble de près ou de loin à ça et qui a le temps de finir sa feuille de personnage...

Il n'y a pas de mal à dire "non". C'est se respecter!
__________________
"On joue... on parlera après!"
d6&d6 est déconnecté   Réponse avec citation