Discussion: Pire... mort... Ever!
Afficher un message
Vieux 2012-11-26, 22h24   #5
BigBadVoodooDaddy
Serf

Re : Pire... mort... Ever!

Rifts: Me suis dit que je ferais un personnage SDC dans une game soit-disant relax (SDC = dommages normaux comparé aux tanks, exoskelettes militaires et créatures surnaturelles (comme dragons) qui sont MDC dans Rifts). Il avait une armure MDC mais légère et qui passe pour des vêtements normaux.

Notre groupe (1er niveau; première game) arrive à un cirque où un maître de chapiteau verreux maltraite du monde (il a un garde du corps, robotique oui, mais svelte et de la grosseur humaine). Personne fais quoi que ce soit, sauf moi le con: J'arrive avec mon petit pistolet 1d6 mdc sur la face du gars et je lui dis: "Tu me relâches ces pauvres gens où j'te fais frire la cervelle"...

Ouin, on peut mettre l'accent français de France typique à la traduction d'Aliens 2 avec ça ok, juste pour le fun...

Anyway, AUCUN WARNING OU SIGNES AVANT COUREUR: Le garde du corps, gagne l'initiative, lève son bras et, son bras, de la grosseur d'un avant bras humain, s'ouvre pour laisser poivrer un RAIL GUN (genre d'arme qui est montée usuellement à deux bras sur un exoskelette militaire de 9 pieds d'haut usuellement).

135 MDC de mort chaude et hypervélocitaire vs un total de 35 MDC en plain clothes et à peine une centaine de SDC (soit même pas 1 MDC) en viande...

Dans la vie, des fois, il y a des maîtres de jeux qui sont pissed de la vie puis qui ne veut que tuer des personnages cette journée-là...

---

Rifts (autre game): Mon maître de jeux n'aime PAS les exoskelettes et les robots (étrangement, un Dragon de 1er niveau dans Rifts bats À PLATE COUTURE le robot commun) mais je me mets dans la tête de lui faire changer d'idée

Hehehe Même maître de jeux, pas appris de mes erreurs hein?

HOLY F&%K!!! J'le monte jusqu'au 5eime niveau!!! Hey! Pis j'ai même un peu d'argent d'avance!!!

Mais c'te maître de jeux-là, quand il veut quelque chose de mort, tiens bien ta tuque mon ti-pitte! Tu vas voir passer des obus!!!

Anyway, pour payer pour les réparations de mon robot (qui coute DES MILLIONS après chaque partie), je dois pas mal téter les forces locales, donc, quand un Sergent de police d'une ville te dis de tirer... jus... just... juste tire...

Bang bang, pif paf, mon robot avait vidé ses missiles dans un autre encounter (... t'as pas plus que 12 missiles sur le type de robot que j'avais...)... Ouch dans le porte-feuille...

Enfin, sors le méchant ultimement puissant et le sergent me donne l'ordre de, guess what, TIRE. Ce qui n'est pas trop fort comme sur-entente est que le méchant, quand quelqu'un l'attaque, il te transporte dans une dimension parallèle où il summon ton nemesis...

HOLY F&%K!!! Le nom du méchant est justement NEMESIS...

Anyway, mon personnage se retrouve avec son robot dans une dimension avec un spot dans le plafond puis un plancher grisâtre... Il sort de l'ombre:

Un élémental d'acide...

LA SEULE CHOSE qui aurait faire du dommage (ouin, l'égratigner) à l'élémental, c'est les 12 missiles que j'ai tiré avant de me retrouver là. Les rail-guns (armes à balles hypervélocité) et les poings et coups de pieds de robots ne leur font rien...

Dans la vie, des fois, il y a des maîtres de jeux qui sont pissed de la vie puis qui ne veut que tuer des personnages cette journée-là...... Mais qui sont assez machiavéliques pour que tu doivent te suicider au lieu qu'ils se salisse les mains eux-mêmes...

J'ai du auto-détruire mon robot avec mon personnage (avec une ceinture de grenades qu'il avait)... Au moins j'ai faibli le méchant!!!
BigBadVoodooDaddy est déconnecté   Réponse avec citation