Discussion: Pire... mort... Ever!
Afficher un message
Vieux 2012-11-23, 14h55   #2
SPelletier
Empereur Sith

Re : Pire... mort... Ever!

Hum, la mort de mon Orc Barbare Lutteur pourrait être considéré comme une mort horrible...

[Version courte]
Noyé dans l'Acide...

[Version longue]
Le groupe de 5 joueurs est séparé en deux pour X raison. De mon coté, nous sommes deux, mon orc lutteur et le Halfling Rogue. Ces deux personnages sont inséparables et sont vraiment les meilleurs amis du monde! Nous arrivons donc dans une grande pièce ronde avec une porte gigantesque à l'opposé et un gros tambour au centre, avec un marteau. J'Approche du tambour, je prend le marteau et la discussion va comme suit:
-10 PO que si je tape là dessus, la porte ouvre et i'a un gros monstre qui sort au bout!
- Parfait! Gageure acceptée!
Je tape et la porte ouvre, mais aucun monstre ne sort! On niaise un peu dans la pièce et on arrive dans un corridor. La porte se referme derrière nous. Les murs sont lisses et verts. Une corde pend du plafond. On regarde et au plafond, on voit une grosse cloche! Discussion simple à nouveau:
- Quitte ou double, je tire sur la corde, la cloche sonne, la porte du fond ouvre et un monstre sort!
- Marché conclu!
Je tire donc sur la corde avec ardeur!!! La cloche sonne, les vibrations brisent les murs, qui étaient en vitre, et l'acide emplie le couloir, nous sommes noyés et fondus!

On peut considéré celà comme une mort horrible, à la limite du plate mais je trouve qu'on a réussi à faire ça "drôlement" en mourrant pour 10 pièces d'or!

Le maître nous a expliqué qu'après la prochaine porte, on arrivait dans la pièce "finale". Il y avait 5 câdres sur les murs et des divans, un peu comme un salon bien décoré. On devait alors sauter dans un des 5 câdres. Chaque câdre menait vers un plan élémentaire( Air, eau, feu, terre, ) et l'autre menait directement au boss final! C'est pourquoi il avait mis des pièges mortels. Il nous a fait terminer la dernière pièce et si ce n'était pas de cette niaiseries pour 10 pièce d'or, on aurait été deux à choisir le bon câdre car chacun devait chosiir son câdre sans savoir ce que les autres faisaient comme choix.

L'autre groupe aussi s'est fait surprendre par un piège mortel mais je n'arrive pas à me souvenirs c'était quoi.

Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation