Afficher un message
Vieux 2012-10-30, 22h33   #5
lance
Roi

Re : Starwars a été acheté par Disney

Disney achet Star Wars!?!... NnnOoooooN!! Comme dirait Vader

Bon après le choc initial je me dis que ce n’est peut-être pas si pire que ça finalement. Comme j’ai lu à quelque part, Disney n’est pas très bon pour crée des histoires original mais il est excellant pour recrée les bonnes idées des autres.

Tron: Legacy n’était pas trop cucu et pas de Goofy ni de Jar Jar… mais il y avait un Castor/Zuse ok bon.

Star Wars épisode VII (et 8 et 9) possiblement en 2015. Cool peut être avec maitre Luke/Mark Hamill 30 ans plus tard, le mentor de la nouvelle génération de Skywalker/Jedi !? En tout cas, si Han Solo/Harrison Ford revient, j’espère que ce ne sera pas comme un bon père de famille bedonnant

Finalement, avec Disney, je ne m’attends pas à une histoire très original ou révolutionnaire mais les films vont nous être présentés de façon si grandiose que je vais redevenir un ti-Jedi de l’espace.
lance est déconnecté   Réponse avec citation