Re : Êtes-vous pour ou contre les TPKs (Total Party/Player Kill)?
Citation:
Envoyé par chaosien
Juste pour votre amusement j'ai deja u 14 mort de personnage en deux game et la dessu je n'en n'ai tuer que 2.Pour commencer il s'agit d'une game d'alignement mauvais non organiser. Il vont enqueter sur un ancien fort nain et rencontre trop de resistance de la part des insecte demoniaque ayant envahis le fort donc se retire apres 1 mort. Il trouve une taniere habiter par un seul ogre qu'il tue et decide de s'installer la pour refaire leur plan et retourner au fort mais un assassin du groupe decide de faire une reconnaissance dans le coin sans avertir personne. Il part et comble de malchance tombe sur deux ogre et de mauvais jet le font tuer. La sa se complique il y avais 7 joueur et l'assassin etait tres lier a 3 d'entre eux et avais deja subit des menaces de la part du barbare. Le lendemain n'etant pas au courent de ce qui ces passer les acusation fuse et s'en suit un combat ou deux perso meurent.Le survivant decide de contacter leur chef et ce dernier insiste pour qu'il retrouve l'artefact cacher dans le fort et leur propose de leur envoyer du renfort(les joueur mort avec nouveau perso) ils accepte et attande donc a l'endroit.Mais mecontent durent leur attente il explore la region et decide seul d'un plan. A l'arriver des autres perso desacord sur le plan nouvel afrontement. 4 mort. Il recontacte leur chef qui commence a etre impatient envers ces adeptes et leur dit de s'aranger seul. D'autre perso sont creer mais sans lien et arrver a la taniere nouvel afrontement sans discussion 6 mort don un noyer dans les fientes de l'ogre.Il s'etait transormer en coquerelle et a voulus se cacher mais ete touche par une eclair et il est tomber a - 5 dans le pit a merdre 14 mort en deux games
|
Tu portes bien le nom de chaosien!
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit
Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman
Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms
Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )
Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
|