| 
	
		
		
			
			 
				
				Question : Ronin
			 
			 
			
		
		
		
			
			J'ai lu et relu les Ronins dans le livre de règles de Five Rings mais je ne réussi pas à m'imaginer à quel point ils sont rejetés. Il y a plusieurs sortent de Ronin. Ceux dont le maître est mort, ceux dont les parent samuraï ont abandonnés, ceux en chicane avec leur famille, ceux qui partent en pélerinage. Ce sont ces derniers qui m'intéressent.  
 
Si je veux faire une quête où chaque joueur est un membre d'un Clan mais chacun d'eux part dans le Pélerinage. Ils doivent donc "rejeter" leur couleurs et partir pour revenir à leur Daimyo pour demander à être réinséré dans le Clan après leur apprentissage.  
 
MAis, est-ce que tous les Ronins sont tués à vu? Ou, lorsqu'on croise un Ronin, les Samuraï tenteront-ils d'extraire les informations qui les entourent? Etc.  
 
Autre question, concernant les Black Scroll. Il y en a plusieurs, savons-nous ce qu'il y a dessus ou bien, en tant que DM, je peux décider ce qu'un de ces Scrolls a d'écrit dessus? ( Sinon, m'a inventer un Red Scroll ou un Purple Scroll, j'm'en fous! éghégé )  
 
Je suis en train d'imaginer ma première quête de Five Rings et si je peux la faire le plus juste possible, je serai heureux!  
 
Merci à l'Avance!
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
				Sébastien, Beloeil, Qc.  
33 ans et Neutre Bon. 
 
Je DM: 
Le Trésor du Fluide 
Un Royaume d'une Grande Valeur 
La Chaude Nuit 
Je joue 
Donjon et Dragon: 
Abin Gadon, Halfling Bard 
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer  
Pasiphaé, Minotaur Shaman 
Five Rings: 
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja 
Warhammer Fantasy: 
Dwarf 
Chaos Deamons  
Ogre Kingdoms 
Blood*Bowl: 
The Goat Sea ( Chaos ) 
 
Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
			 
		
		
		
		
	 |